Au Hameau des deux ailes

Que faire autour du Hameau des deux ailes ?

Le Hameau des deux ailes est un gîte de France en Sarthe, qui propose des hébergements pour 2 à 10 personnes. Si vous cherchez une location pour organiser un week-end en famille ou pour l’organisation de cousinade, vous trouverez votre bonheur au Hameau des deux ailes.

Le gîte est situé près du Mans dans un environnement rural, au cœur d’une région au patrimoine culturel riche. Il bénéficie d’un cadre propice aux balades de pleine nature. C’est l’emplacement idéal pour un week-end ou des vacances dans la Sarthe, avec de nombreuses activités pour les familles et pour les sportifs, à moins d’une heure du gîte ou dans ses proches alentours.

Se reposer au bord de la piscine

Le Hameau des deux ailes propose 5 gîtes de pleine nature, ainsi qu’une piscine neuve achevée début 2020.

Pour des couples ou des familles jusqu’à 4 personnes, le studio (la Cabane) et l’appartement (le Nid) offrent tout le confort nécessaire. Pour les familles ou les groupes de 4 à 6 personnes, l’appartement le Refuge et la maisonnette (petite maison en pierre avec cour privée) conviendront parfaitement. Enfin, la chaumière, gîte avec un étage pouvant accueillir entre 7 et 10 personnes, constitue un gîte exceptionnel pour un anniversaire, une cousinade, ou un week-end entre amis.

Tous les gîtes sont entièrement équipés et disposent d’un accès à la piscine. Profitez du confort proposé par le Hameau des deux ailes pour prendre le temps de vous reposer pendant vos vacances dans la Sarthe !

Faire des randonnées à pieds ou à vélo

Le Hameau des deux ailes est situé en pleine nature, au cœur de la Sarthe, une région naturelle qui offre de nombreuses opportunités de balades. Au départ du gîte, de nombreuses randonnées sont possibles, à pieds, à vélo, ou même en courant si vous le souhaitez ! Magaly et Nicolas sont disponibles pour vous conseiller sur les meilleurs chemins à suivre en fonction de vos envies, de votre rythme et de votre forme physique. Chaque randonnée est l’occasion de nombreuses découvertes : fleurs, animaux, paysages naturels typiques de la région… N’hésitez pas à demander conseil à l’accueil de de votre gîte de France en Sarthe !

Visiter le Manoir de Sourches

A 10 minutes de route du Hameau des deux ailes, dans la commune de Précigné (à moins de 3 km du gîte), le Manoir de Sourches et ses Jardins valent le détour. Durant vos vacances en gîte de France, faites un détour pour visiter cet ensemble médiéval du XIIIème et XVème siècle et ses magnifiques Jardins labellisés en 2018.

Le Manoir de Sourches est composé de 3 éléments : la Seigneurie, la Boulangerie et la Chapelle Sainte-Anne et Saint-Joseph. Quant aux Jardins, ils comprennent un Jardin médiéval, un Jardin classique, un Jardin de roses et un Arboretum. Laissez-vous porter par le son des oiseaux et plongez-vous dans l’histoire riche de ce manoir médiéval, à quelques minutes de votre location de vacances !

Demande de renseignement

Contactez nous au

07 77 70 08 56

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser